Où vont nos arbitres ?

4 novembre 2016 - 20:52

Voici les désignations de nos 4 arbitres du club pour ce week-end du 05 et 06 novembre.

SAMEDI :

Andréa sera au centre en U16 Honneur sur le match THOUARS / SAINTES. Match à 15h sur le terrain de Thouars

Franck sera au centre pour le match PAYS ARGENTONNAIS / ECHIRE en U17 sur le stade d'Argenton à 15h.

DIMANCHE :

Bastien sera au centre sur le match de U17 Nationaux opposant CHATEAUROUX à BAYONNE. Match à 11h sur le stade de CHATEAUROUX.

Damien sera au centre à Combrand pour le match COMBRANSSIERE / NUEIL LES AUBIERS en championnat de 3ème division. Match à 15h

Franck sera au centre pour la seconde fois ce weekend pour le match BREUIL BERNARD / LE TALLUD 3  en 4ème division sur le stade du Breuil à 15h.