BONNE ANNÉE 2017

5 janvier 2017 - 13:52

En cette fin d'année 2016,l' ESCC vous adresse ses meilleurs vœux pour l'année 2017 qui arrive.

De bons vœux pour les bénévoles et les encadrants : Notre premier vœux se tourne vers les bénévoles présents sur toutes nos manifestations, il faut ajouter les coachs, les accompagnateurs, les arbitres officiels et bénévoles qui officient au quotidien pour que chacun puisse s'exprimer dans son sport favori. Nous leur souhaitons une excellente réussite dans leurs projets et qu'ils continuent à s'accomplir au sein de l'ESCC.

De bons vœux pour les partenaires: A toutes les entreprises locales qui nous soutiennent, nous leur souhaitons la réussite professionnelle qu'elles attendent. Votre soutien est vital pour nous.

De bons vœux pour les sportifs: Je souhaite à toutes les équipes en compétition, la meilleure des réussites. En espérant que l'année 2017 soit bercé par des victoires, du plaisir, de la progression partout et une grande convivialité.

Pour terminer, le club vous souhaite une excellente année 2017. Que cette année soit pour vous, source de bonheur, de joie,de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

FORZA ESCC

BONNE ANNÉE 2017 A TOUS