FIN D'UNE AVENTURE

31 mai 2017 - 22:03

Ce dimanche 28 mai 2017, fut la fin d'une belle et grande aventure pour 2 grandes personnalités du club de l'ESCC.

En effet après avoir passé 3 saisons à la tête de l'équipe fanion du club, Sébastien Grellier (alias Nounours) met fin a ses fonctions et qui sera remplacé dès la saison prochaine par Pierrick Deniau en provenance de Es PIBRECIERES. Sébastien est, depuis longtemps un dévoué serviteur du football. D'abord à Chanteloup en tant que joueur, puis au sein de l'association ESCC, il a toujours été présent pour son club .

Quant à lui, Matthieu Hérault (alias Ramoutch) après 7 saisons passé au sein du club en tant que gardien, a décidé de mettre fin à sa carrière de football. Il a tenu a remercier en particulier tout les gars de l'équipe fanion et son capitaine Maxime Hérault. Ramoutch a également annoncé qu'il suivrait toujours le club certains dimanches la saison prochaine.

MERCI A VOUS DEUX

FORZA ESCC !!!!!