ET CA CONTINUE !!!!

23 octobre 2017 - 11:35

Hier (dimanche 22 octobre) l'équipe 1ère se déplaçait sur le terrain de VRINES (D2) pour le 4ème tour de la coupe des Deux sèvres.

Après une première mi-temps, ou nous avons fait jeu égal avec nos adversaires en se procurant 2 grosse occasions devant le but sans toute fois marquer. Nous revenons sur le terrain avec des nouvelles envie en procédant notamment à 2 changements (entrée de Aurel et Charly), toujours 0-0 au bout de 20 min de jeu, le coach procède un nouveau changement (entrée de Pierre) qui s'avère payant puisque 3 min plus tard il ouvre le score sur une magnifique frappe qui fini en pleine lucarne. 5 min plus tard Pierre déborde sur le coté gauche frappe et touche le poteau Bill a bien suivi 2-0. Nous relâchons un peu après se second but et cela a été fatal puisque nous encaissons 2 buts en 2min (80' 2-2). Fin du temps réglementaire place au prolongation.

Après 5min de jeu, Pierre signe un doublé (3-2). Sur une touche de nos adversaire, un fait de jeu qui nous a bien aidé grâce à l'arbitre qui siffle un hors jeu sur touche :-). Puis sur une belle passe en profondeur du défenseur adverse, Lychar inscrit le 4ème but (101' 4-2). Rien ne se passe pendant les 20 dernières minutes du match. FIN DU MATCH VICTOIRE  4-2 AP

L'aventure continue en coupe, place au championnat weekend prochain

FORZA ESCC