Bal du foot

Le 4 octobre 2008
Salle Omnisport de La Chapelle St Laurent

L'ESCC organise pour sa deuxième saison son deuxième bal du foot.

Comme l'année dernière, nous vous proposons 3 choix de repas :

- Choucroute (choux, jarret, saucisson, saucisse, pomme de terre)
    - Jambon/mojettes (haricots blancs, jarret, saucisse, pomme de terre, saucisson)
    - jarret/mojettes (haricots blancs, janbon de campagne, saucisson pomme de terre)
Ensuite vous sera proposé : Fromage, Pâtisserie, Café

Le début de la soirée est à 21h00 à la salle omnisport de La Chapelle St Laurent. Le service commencera à partir de 22h00.

Tout au long de la soirée, vous pourrez vous défouler et montrer vos talents de danseurs sur le "dance-floor" accompagné par l'Orchestre Odyssée-Live

Le prix de la soirée est fixé à 21€ pour les adultes et à 5€ pour les enfants (jusqu'à 12 ans inclus).

Pour tout renseignement, contacter Charlot Chataigner, Alain Guignard ou Dédé Blanchard.

• winny

Willy FORGEARD