Aurélien CORNUAUD

Quel âge as tu ? 20 ans

Quelle est ta situation professionnelle ? Sortie d'étude (intérim en attendant de trouver dans mon domaine)

Depuis quand est tu au club ? Depuis l'âge de 5 ans, sans tromper vers les clubs voisins

Quel est ton poste de prédilection ? Milieu de terrain en 8 ou sur le  côté gauche

As-tu une habitude avant les matchs / et après les matchs ?

Avant les matchs : 2-3 cacas / Après les matchs : boire une bière

Comment te surnomme tes coéquipiers et coach ?

Auré ou Aurel

Ton meilleur souvenir footballistique ? Mon second match en équipe 1ère avec mon premier but du gauche contre Coulonges avec Thierry Bordier.

Ton pire souvenir footballistique ? Le match nul 2-2 contre Voulmentin le 8 mai 2016 (empêchant la finale contre Pays de l'Ouin pour la montée en PL) et le cri de guerre adverse d'après match.

Un objectif personnel cette saison ? Retrouver mes adducteurs et ouvrir mon compteur but

Un objectif collectif cette saison ? Championnat : finir haut de tableau / Coupe : finale des Deux Sèvres

DANS LES VESTIAIRES :

Le plus technique : Charly F

Le moins technique : Pitch

Le plus dégueulasse : Antho

Le plus coquette : Ramoutch

Le plus chambreur : Momo / Thomas D

Le plus mauvais perdant : Max H

Le plus souvent en retard : Charly F ou mon père

Et pour finir, une devise ou une phrase fétiche ? "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Un mot à rajouter ? Forza ESCC!!!

• thomas791990

Thomas Dubreuil