2ème journée de championnat - résumé (la suite)

19 septembre 2016 - 14:17

Le coach VIDAL nous a transmis quelques éléments sur la rencontre d'hier

19/06/2016 : 5ème division, 2ème journée

ESSC 3 - Fenioux 2

La réserve B avait débuté son championnat en fanfare en infligeant une fessée au voisin moncoutantais. Elle recevait la réserve de Fenioux pour le compte de la 2ème journée. Le match était programmée à 13h15 en lever de rideau sur le terrain honneur de la Chapelle.

Les 25 premières minutes sont plutôt équilibrées, avec quelques occasions de but pour la réserve (Romain, Michi, Loic, Willy..). Première occasion pour Fenioux à la 25' par le biais de leur numéro 9 mais Jérèm se saisit du ballon en 2 temps.

Le jeu est trop brouillon, peu de spectacle.. On rentre à la mi-temps sur un score nul et vierge.Le coach Vidal est déçu de ses joueurs...

Visiblement ils ont été secoués à la mi-temps. On rattaque sur  de nouvelles bases la 2ème. A peine 3 minutes et Michi est à la conclusion d'un centre d'Etienne, après un beau mouvement collectif. 1 - 0.

Dix minutes plus tard nouveau centre d'Etienne qui trouve David, sa reprise touche le poteau, le vétéran Willy sort du bois et finit le boulot ! 2 - 0. Ce deuxième but plombe le mental de notre adversaire, qui perdent dans la foulée un joueur sur blessure.

On commence à faire tourner. A la 78' notre habituel gardien Romain, replacé ailier pour l'occasion, inscrit le 3ème but suite à un débordement.

On se fait une petite frayeur à la 80', mais le plus dur est fait. Le feufolet Michi ajoute un nouveau but à son compteur à la 82' suite à un contre rondement mené. 4 -0

D'autres occasions auraient permis de corser un peu plus l'addition en fin de match mais on en restera là .

Nouveau carton pour la B, qui fait plaisir à voir en ce début de saison. La doublette Vidal/Paulet reste invaincue, pourvu que ça dure..